fév 142012
 

AVRIL MMXII          « ÇA COMMENCE A BIEN FAIRE »

    J’aurais pu l’appeler aussi : « à quelque chose malheur est bon »…car je lui devais bien un petit quelque chose avant son départ de la scène, et à double titre : son élection en 2007 m’avait plombée comme je n’aurais jamais cru pouvoir l’être, déprimée, recroquevillée, morte de honte…mais mon instinct de survie m’avait finalement fait accoucher de mes drapeaux et bannières « VOYEZ ROUGE », d’où sont sortis ces mouchoirs de cou.

Alors, honnêtement, je rends à César ce qui est à César, et je le cite comme il le mérite, chacun appréciera la trace laissée !

  

                                                                                                                                                       Mouchoir de cou N° 2 : « Ça commence à bien faire. »

Pour ce qui est de l’aspect technique et esthétique, je suis allée à Riedisheim à côté deMulhouse pour rencontrer l’imprimeur et parfaire la chose.

Ce mouchoir n° 2, même taille que le premier, 70 cm x 70 cm, est d’un coton beaucoup plus souple, fin et doux, presque soyeux.

Non, ce n’est pas un carré Hermès, mais, sans me vanter, c’est plus beau et intéressant. L’impression en est parfaite; j’ai mieux compris comment faire l’image de départ en découvrant la mise en oeuvre de l’objet, et vous apprécierez la petite réserve de blanc que la patronne a concoctée dans le rouge pour inscrire le numéro de l’exemplaire qui sera cette fois-ci de 1 à 100.

Le prix reste le même:  50 euros

Le port aussi, 5 euros.

Pour deux : 105 Euros.

Pour trois : 160 Euros

 Vous pouvez commander par mail ou par téléphone : 02 32 27 40 87   en envoyant un chèque à l’ordre de Françoise Jolivet, 24, rue du Bourg                  27150 – Mainneville.
Vous recevrez une facture avec l’envoi.